Citoyenne du monde, Timna Brauer trace des itinéraires enchanteurs pour mettre en lumière un patrimoine universel qui regroupe les influences. Son répertoire reflète le patrimoine culturel de la tradition juive, où l´araméen se mêle à l´hébreu, où le judéo-yéménite côtoie le yiddish.

Membre de la chorale israëlo-palestinienne en tournée au début des années 2000, elle nous fera vibrer au son de « chants pour la paix » pour un concert unique à Metz au côté de l’illustre Scola Metensis.

A une ou plusieurs voix, en dialogue dans des langues anciennes, cet ensemble prestigieux nous fera voyager vers un univers mystique, mêlant à la joie et la sérénité des tonalités graves et solennelles qui nous bouleversent et nous font espérer.

Dans un monde ébranlé, c’est une bouffée d’oxygène, un langage d’amour et de paix pour un moment hors du temps. Un rendez-vous des JECJ-Lorraine 2016 à ne surtout pas manquer, le 23 octobre à l’Arsenal de Metz !

Billeterie :

Salle de concert Arsenal - Metz

Salle de concert dédiée initialement aux musiques symphoniques et baroques, l'Arsenal s'est très tôt ouvert aux autres genres musicaux, tels que le jazz, les musiques du mondes, la musique ancienne et contemporaine, mais aussi à la danse.

http://www.arsenal-metz.fr