Les JECJ-Lorraine veulent s'inscrire dans la durée pour toucher le plus de citoyens possibles, en proposant une diversité de manifestations culturelles sur le territoire ! En novembre, une belle brochette d'événements est à votre disposition pour [re]découvrir la culture juive. Vous pourrez notamment vous délecter de tonalités musicales variées : un magnifique concerto pour piano le 10 novembre à l'Arsenal, un concert de musiques actuelles aux accents soul et électro le 17 novembre à la BAM, ainsi qu'un concert des Polyphonies hébraïques de Strasbourg, le 22 à Montigny-lès-Metz. 

Les amateurs de cinéma pourront profiter du festival Marlymages du 19 au 30 novembre. ;-) L'exposition "Les juifs de Lorraine, histoire et patrimoine" vous attend quant à elle du côté d'Augny. A Metz, inscrivez-vous dès à présent à la visite guidée sur les histoires et les symboles des ponts de Metz, organisée le 14 novembre par l'Office du tourisme pour découvrir la ville sous un nouvel angle !

Dimance 15 novembre, ne ratez pas l'événement phare du mois : le grand colloque "Eloge des Ponts" en partenariat avec l'Académie Nationale de Metz!

Retrouvez tous les détails de ces manifestations sur notre site internet : jecjlorraine.fr